14-15 octobre - Ce n'était pas la fête pour tout le monde...

Notamment pour les U17 garçons dont le seul objectif était d’éviter le forfait. Objectif atteint grâce à Enzo (U15). Ils s’inclinent devant Angoulême (28-111).
Du coup, les U15 se sont retrouvés eux aussi à 5 et essuient une lourde défaite à Cognac. Vivement la deuxième phase et une poule plus à leur portée.
Les U17 filles ne font pas le poids à Moulidars (87-24), l’équipe 2 des seniors garçons ne fait pas mieux à Jarnac 2 (90-22).
Dimanche après-midi, à domicile, les seniors filles réalisent un bon premier quart-temps mais butent ensuite sur l’intraitable défense arédienne et s’inclinent 31-42.
Les seniors garçons (l’équipe 1) un peu timides en première période, réalisent un excellent deuxième quart-temps et mènent 34-23 à la mi-temps. La troisième période est malheureusement l’opposée de la deuxième, Leroy repasse en tête et la conservera jusqu’à la fin (61-72).

Les bonnes nouvelles viennent une fois de plus des plus jeunes.
Les benjamines (U13F) s’imposent à Mansle (8-59).
Toujours à Mansle, les U11-2, pour leur premier match, gagnent 3 des 6 périodes.
Enfin, à domicile, face à des couronnaises pourtant déterminées, les U11-1 gagnent 6 périodes contre une pour leurs adversaires.

C’est à la fête du vin que la section basket du Réveil obtient le meilleur résultat. Elle y tenait un stand « saucisses au vin » et fait un carton (comme les autres associations présentes) en écoulant la totalité de sa marchandise. Merci en premier lieu à la météo clémente, mais aussi à tous les bénévoles qui se sont succédés au stand toute la journée de samedi et dimanche matin.

Nos partenaires

 logo_ffbb2
logo-poitou-charente
cd16

Les photos

Vidéothèque

Les vidéos de basketstsornin sur Dailymotion