Les U13 CHAMPIONS!

Trois équipes de jeunes étaient encore en lice ce samedi. Les U15 filles se déplaçaient à Jarnac. Elles s’inclinent 76-59 mais sans jamais baisser les bras, comme en témoigne le dernier quart-temps qu’elles gagnent 16-25.

A domicile, le match des U11-1 face à La Couronne a été très disputé. Tous les acteurs de cette rencontre se sont donnés à fond. Au final, Saint-Sornin l’emporte 4 périodes à 3.

Les U13 garçons recevaient Cognac 3 avec, dans un coin de leur tête, la promesse du titre de champions de 2ème division.
Ils rentrent sur le terrain très déterminés et prennent un départ éblouissant : 16-0 après 3’ de jeu. Ils relâchent alors la pression mais continuent sur un bon rythme (32 points marqués dans le 3ème quart-temps) et s’imposent facilement 102 à 26. Ils terminent donc premiers de ce championnat de 2ème division.

Il ne reste plus qu’un match officiel à disputer : samedi prochain, les U15 filles recevront le leader Gémozac. La saison n’en est pas pour autant terminée. Les entraînements continuent, bien sûr. Il y a aussi les tournois de fin de saison : le Panier d’Or à Cognac pour les enfants du mini-basket ; les plus grands, eux, ont prévu d’aller à Limoges. Et puis, il y a notre 41ème tournoi, réservé aux non licenciés (et basket loisir), du 20 mai au 7 juin. Pour tous renseignements concernant ce tournoi, vous pouvez appeler le 06 28 84 50 20.

Nos partenaires

 logo_ffbb2
logo-poitou-charente
cd16

Les photos

Vidéothèque

Les vidéos de basketstsornin sur Dailymotion