Résultats encourageants

20191116 U9 St Yrieix

Premier plateau pour les plus grands de nos U9 à Saint-Yrieix. Ils gagnent 3 de leurs 4 matchs. A la Couronne, les U11 grâce à leur belle énergie (pas leur adresse!) remportent les 6 périodes. Les U13-2 s’inclinent de peu à Angoulême. La victoire des U13-1 à Barbezieux est plus large : 42-64.


Les U15 filles, au bout de leur long déplacement à Aytré, ne font pas mieux qu’au match aller et s'inclinent 118 à 36. Les U15 garçons à Soyaux se font distancer dans le deuxième quart-temps et malgré une bonne seconde mi-temps ne reviendront pas sur leurs hôtes (68-61). Les U17 garçons à Cognac, grâce à une bonne première mi-temps et malgré une nette remontée des locaux dans la seconde, parviennent à conserver une petite avance, 65-67.


Dimanche, les 3 équipes seniors recevaient leurs homologues de Saint-Yrieix. Les filles ne résistent qu'une période et perdent 31-61. Les rencontres masculines sont bien plus disputées et leur issue incertaine jusqu’au coup de sifflet final. L’équipe 2 réussit l’exploit de battre le leader d’un tout petit point 46-45. L’équipe 1 s’impose un peu plus facilement 68-57.


Toujours ce dimanche, avait lieu la présentation de toutes les équipes du club. L’occasion de faire côtoyer les plus petits et les plus grands, de prendre les photos de chaque équipe et de nos 130 licenciés exceptionnellement réunis. Un très grand merci à tous les participants, un merci supplémentaire à celles et ceux qui ont apporté un gâteau. Ils étaient délicieux, je les ai tous goûtés!

Nos partenaires

 logo_ffbb2
logo-poitou-charente
cd16

Les photos

Vidéothèque

Les vidéos de basketstsornin sur Dailymotion