7 victoires pour finir l'année

Le bilan des rencontres de ce week-end est largement positif. Certes, les U15 filles et les U17 garçons ont connu la défaite. Face à la Couronne, les premières sombrent dans le dernier quart temps et perdent 49-80. Les seconds, privés de 3 des leurs, lâchent prise dès la deuxième période et s’inclinent devant Jarnac 48-87.


Toutes les autres équipes ont gagné. A commencer par les U11 qui recevaient Ruelle. Les U13-1 gagnent facilement face à Ruelle 2, 109-18. Les U13-2 gagnent encore plus facilement, Mansle ayant déclaré forfait. Les U15 garçons s’échappent dès le 1er quart temps et s’imposent 81 à 36 face à la jeune et prometteuse équipe de Saint-Yrieix.


Les trois équipes seniors jouaient à l’extérieur. A Barbezieux, les seniors garçons 2 font le break dans le 2ème quart temps et s’imposent 54-74.


Plus disputées ont été les rencontres à Dirac, contre Valéchel. Les seniors filles prennent la tête dans le 2ème QT, accentuent leur avance dans le 3ème et, malgré la remontée des locales dans le dernier, gagnent 49-53. Plus inquiétant, une bonne part de l’effectif se retrouve à l’infirmerie. La trêve sera la bienvenue.
Les seniors garçons 1, victimes d’un passage à vide en deuxième période, refont surface après la pause et terminent en tête, 39-45. A noter les 20 points (sur 45) marqués sur lancers francs.


Le dernier rendez-vous de cette année avant la trêve, sera l’arbre de Noël du mini-basket samedi 21 décembre.

Nos partenaires

 logo_ffbb2
logo-poitou-charente
cd16

Les photos

Vidéothèque

Les vidéos de basketstsornin sur Dailymotion