Des rencontres serrées

Samedi matin, les U11 jouaient dans la belle salle des Vauzelles (photo). Au début de la partie, ils sont bien trop timorés. Heureusement, Ils se montrent plus entreprenants par la suite. Et réussissent à se partager les victoires avec Cognac 3.
Les U9 sont venus en force au plateau de Leroy, puisqu’ils étaient presque tous là. Cela témoigne au moins d’une grande envie de participer. Pour ce qui est du jeu, coach Christophe n’a retenu que le meilleur et est donc satisfait de ses protégés.


Les autres rencontres se disputaient à domicile. A l’exception des U17 qui n’ont pas laissé de place au suspense et ont largement dominé Ruelle 90-48, les autres rencontres sont restées incertaines jusqu’au bout. Ainsi, les U13 garçons gagnent face à Leroy 55-50.
Les U15 filles,légèrement dominées en première mi-temps, réussissent à passer devant Gémozac à la fin du 3ème QT (40-39). Malheureusement pour elles, les maritimes ont encore de la ressource et reprennent l’avantage dans le dernier QT. Défaite 55-62.
Les U15 garçons remportent deux périodes, Soyaux 2 les deux autres. Au final, Saint-Sornin l’emporte 76-71.
Enfin, les seniors 2 recevaient Angoulême. Après une première mi-temps équilibrée, les sorninois prennent une légère avance dans le 3e QT et ne seront plus rejoints. Ils s'imposent 77-65.


Le week-end prochain s’annonce très chargé. Bien sûr, la plupart des équipes jouent. Et en plus, samedi soir, notre salle sera occupée par un autre type de joueurs. On y transpirera beaucoup moins mais il est certain que suspense et émotions seront au rendez-vous : venez nombreux au traditionnel loto du basket.

Nos partenaires

 logo_ffbb2
logo-poitou-charente
cd16

Les photos

Vidéothèque

Les vidéos de basketstsornin sur Dailymotion