Les U9 en force

Les U9 (photo) sont arrivés en force samedi au plateau de Mansle puisqu’ils étaient, à une exception près, tous là. Ils n’ont pas seulement brillé par leur nombre. Leurs progrès sont réels comme en témoignent de nombreuses et belles phases de jeu.
Les U11 à Ruelle ont tout donné en défense mais se sont montrés un peu brouillons en attaque.
Les U13 mixtes qui recevaient Châteauneuf peinent à entrer dans le match et n’arrivent plus ensuite à rattraper le retard pris en première période. Ils perdent 32-43.
A Cognac, les U13 garçons, à cause d’une baisse de régime dans le deuxième quart-temps, s’inclinent 52-46.
A la Couronne, les U15 garçons oublient leur jeu collectif en première mi-temps (30-32). Lorsqu’ils le retrouvent au début de la seconde, ils parviennent à s’échapper et ne seront plus rejoints. Victoire 56-82.


Quatre matches à domicile étaient au programme de ce dimanche. Les U17, face à Cognac 2, accusent un retard de 9 points après 30 minutes de jeu. Heureusement, ils renversent la table dans le dernier quart temps (29-16) et gagnent de justesse 87-83.
Les deux équipes seniors garçons s’inclinent, l’équipe 1 devant Ruelle 1 (46-66), l’équipe 2 devant Angoulême 1 (64-76).
Les seniors filles réussissent, non sans mal, à s’imposer 49-46 face à Angoulême et ce malgré les 3 malheureux points inscrits dans le dernier QT.


Évoquons enfin le dernier succès du week-end, celui du Loto qui a réuni samedi soir plus de 350 participants dont beaucoup de basketteurs. Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.

Nos partenaires

 logo_ffbb2
logo-poitou-charente
cd16

Les photos

Vidéothèque

Les vidéos de basketstsornin sur Dailymotion