Les U9 dans le grand bain

u9Ce samedi, les U9 participaient à Ruelle à leur premier tournoi de la saison et, pour certains, de leur carrière de basketteur. Inutile de rajouter que quelques-uns étaient très stressés. Ils étaient là en grand nombre (18) et auraient pu être encore plus nombreux si madame Gastro ne s'était pas manifestée plus tôt dans la matinée.
Comme à la mer, tous ne sont pas rentrés dans le jeu en même temps. Quelques secondes ont suffi aux plus téméraires, quelques minutes ont été nécessaires aux plus frileux. Mais tous y sont allés et ont donné le meilleur d'eux-mêmes, encouragés en cela par leurs parents.
Et les résultats ? Biens pour un début !
Là où ils ont été très forts, c'est au goûter qui a suivi. Il faut dire que les gâteaux préparés par les parents de Ruelle étaient vraiment très bons. Alors que tous les autres joueurs étaient partis, il restait encore une poignée de sorninois qui semblait vouloir finir les restes. Il n'a pas été facile de les déloger !
Si vous voulez apprécier leur appétit de jouer (et de gâteaux), rendez-vous à Saint-Sornin le 30 janvier à partir de 13h30.

Nos partenaires

 logo_ffbb2
logo-poitou-charente
cd16

Les photos

Vidéothèque

Les vidéos de basketstsornin sur Dailymotion